user_mobilelogo

coba excursion

Coba se distingue des autres zones d’excavation car il n’est qu’env. 10% de la superficie totale excavée, on estime qu’il y en a environ. 6000 bâtiments différents à Coba cachés sous des arbres et des plantes. La ville fait 70 km2 de large. Cela fait de Coba une expérience particulière. En ce jour, nous venons nous toucher et profiter d'une balade à vélo à travers les ruines et les temples de l'an 200 à 650 après JC.
Nous commençons la journée par une visite de Coba, une ville construite par le peuple maya. Coba est l’un des plus grands Mayas que l’on trouve aujourd’hui.Au cours de notre visite guidée, vous aurez une idée de ce que cela aurait pu être de vivre et de vivre à leur époque. Nous avons également la possibilité de gravir la plus haute pyramide de la péninsule du Yucatan, qui culmine à 42 mètres. Nohoch Mul qui signifie haute montagne. Il y a une vue absolument magnifique au sommet de la jungle et de tous les bâtiments de la région. Vous avez réussi à faire revenir Coba de la jungle et les archéologues ont commencé à creuser Coba en 1973

Après Coba, il est temps de déjeuner, à quelques minutes des ruines, nous trouvons un restaurant où l’on nous sert des plats de la cuisine locale.

Après Coba nous roulons pendant env. 20 min et arriver à un village maya appelé Punta Laguna. Cet après-midi, nous verrons de près comment les Mayas d'aujourd'hui vivent et vivent. Nous visitons une école (dans l'après-midi, les enfants finissent l'école, mais ils sont dans la région). Nous visitons également une famille et entrons un peu dans leur vie quotidienne

Le tour inclus: 

Transportation A/C, les entrée sur les sites, les vélos , guide certifié francophone

Á emporter avec vous: 

Vetements légers, chaussures fermées, protection solaire biodegradable, spray anti-moustique, casquette ou chapeau, serviette et maillot de bain, appareil photos, de l’argent pour les souvenirs et trés important: votre bonne humeur !!!

Prix